Accueil du site Culture

L’enfance sourde - projection le 20 mars et le 6 avril

jeudi 19 mars 2009.

"L’enfance sourde" documentaire de 64mn, de Brigitte Lemaine sur les enfants entendants de parents sourds.

Produit par FotoFilmEcrit, coproduit par IMAGES PLUS, avec le soutien de la TSR, du CNC, de la Fondation Orange et de la Fondation René Grenier pour l’enfance malheureuse

1. le vendredi 20 mars à 18H30 à la Cité des Sciences et de l’Industrie, La Villette 30 rue Corentin Carriou 75019 Paris, salle Louis Lumière, niveau 0, entrée gratuite
  2. le lundi 6 avril à 20H30 au Cinéma le Kosmos, 243 ter avenue de la République 94120 Fontenay sous bois, métro Château de Vincennes, bus 118, arrêt André Texier, entrée 5€

en présence de la réalisatrice et d’un interprète en LSF