Accueil du site Manifestations

L’établissement Kerveiza Rennes fête son 30ème anniversaire le samedi 27 Septembre 2008

samedi 30 août 2008.

HTML - 272.3 ko
Programme des 30 ans de Kerveiza

9 h Centre Culturel du Triangle Rennes

Conférences : intervenants : Mme Elizabeth Manteau, linguiste et orthophoniste , M. Guy Pleutin, pédagogue, M. Eduardo Plaza, psychologue

12h : Vin d’honneur offert par la Ville de Rennes

14 h Ecole élémentaire Carle Bahon Rennes

Expositions, diaporamas sur 30 ans de prise en charge des jeunes sourds à Kerveiza, spectacle de mime tout public, spectacle avec « guides de Valeur Ajoutée », Café-citoyen et plein d’autres choses ! Goûter offert par la Ville de Rennes

19h30 Lycée Coëtlogon Rennes Repas

Voir en ligne : Etablissement KERVEIZA Rennes .

Répondre à cette brève

Forum de la brève