Accueil du site Dossiers LPC

Les prochaines Rencontres Nationales sur le métier de codeur en LPC

Article publié le dimanche 13 décembre 2009.

ANCO - Association Nationale des COdeurs
Rencontres Nationales des Codeurs

Les prochaines Rencontres Nationales sur le métier de codeur en LPC se dérouleront les vendredi 22 et samedi 23 janvier 2010 à Paris 11ème. (EUROSITES république, 8 bis, rue de la Fontaine au Roi, 75011 Paris)

Ces journées de formation ont pour objectif de permettre à tous de faire le point sur les évolutions du métier de codeur.
Des échanges de pratiques et de réflexions ainsi que la présentation de nouveaux outils seront au cœur des ces journées.

Lien : ANCO - Association Nationale des COdeurs

Dernière mise à jour samedi 6 juillet 2019