Accueil du site Culture Livres

Livres multimédias pour enfants

Article publié le mercredi 18 novembre 2009.

L’association Signes de sens vous invite à découvrir "L’Histoire à premières vues", un support ludo-éducatif pour apprendre l’histoire en images !
Les livres-vidéo "A premières vues" reposent sur une pédagogie entièrement visuelle s’appuyant sur les ressources du mime et de la langue des signes. Chaque tome est composé d’un livre, d’un DVD et d’un site web.

Une collection accessible à tous, aux enfants dès 5 ans ne sachant encore ni lire ou écrire, aux enfants en difficulté d’apprentissage, de communication, de développement ou en besoin spécifique comme les enfants sourds.

Pour découvrir des extraits du livre, des jeux, un dictionnaire en LSF ainsi que des fiches pédagogiques, rendez-vous sur le site http://www.apremieresvues.org.

(JPG)

Retrouvez les deux comédiens sourds LAURENT VALO et EMMANUEL CANICA dans nos vidéos ! Pour visionner un extrait, cliquez ICI

Pour tout renseignement : m.verhulle@signesdesens.org

A bientôt !