Accueil du site Dossiers Médecine, Recherche, Surdité Grippe A/H1N1
 

Suisse et France : plateformes téléphoniques, et les sourds ?

Article publié le mercredi 23 septembre 2009.


Pour la Suisse :

Le centre Medgate assume une permanence téléphonique sur mandat de l’OFSP : 031/ 322 21 00 pour les questions relatives à la grippe porcine. Les personnes ayant prévu de se rendre dans les régions touchées ces prochains jours pourront se faire conseiller sous ce numéro.

Pour la France :

Deux plateformes téléphoniques sont disponibles pour répondre aux questions du public :

Le numéro de la plateforme téléphonique Grippe au 0825.302.302 (0,15 ? ttc/minute depuis un poste fixe) ou depuis l’étranger : +33 1 53 56 73 23 si vous souhaitez des informations sur la grippe porcine.

Le numéro de la plateforme du ministère des affaires étrangères au 01.45.50.34.60 si vous souhaitez des informations voyageurs.

Et l’accessibilité ?

Pisourd vous propose de répondre à vos questions sur la grippe A/H1N1 dans un délai de 3 jours ouvrables. Il suffit d’aller dans le thème Santé > Questions Réponses > Poser une question.

Source Pisourd

-  Voir la vidéo en ligne sur le site de pisourd


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour lundi 17 juin 2019
2772 articles - 106 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.