Accueil du site Culture Expositions, Musées, Manifestations

Ma parole - Le mercredi 21 octobre à 16h

Spectacle bilingue français/langue des signes par l’ IVT (International Visual Theatre)
Article publié le dimanche 13 septembre 2009.

Dans le cadre de la nouvelle saison du Parc culturel de Rentilly, nous avons le plaisir de proposer le spectacle (bilingue français / langue des signes)

Ma parole par l’IVT

Le mercredi 21 octobre A 16h

A l’espace des arts vivants

(JPG) Pour sa troisième venue au Parc culturel de Rentilly, l’International Visual Theatre présente Ma parole. Ce spectacle, centré autour de l’histoire d’un jeune garçon, témoigne, avec finesse et autodérision, des difficultés que celui-ci rencontre dans la communication de tous les jours. Sur scène, les deux comédiens, l’un sourd, l’autre entendant, s’expriment chacun dans sa propre langue. Une rencontre étonnante, drôle et émouvante à la fois. Durée : 50 min.

Espace des arts vivants
Mercredi 21 octobre à 16 h
Parc culturel de Rentilly
espace des arts vivant

À partir de 10 ans, entrée libre

Nombre de places limité
réservation conseillée au 01 60 35 46 72

Retrouvez la présentation de ce spectacle ainsi que toute la programmation du Parc culturel de Rentilly dans le document joint.

L’équipe du Parc culturel reste à votre disposition pour tout renseignement et réservation.

Renseignements au 01 60 35 44 12
Courriel : parcculturelrentilly@marneetgondoire.fr->mailtp :parcculturelrentilly@marneetgondoire.fr] _ Site : www.parcculturelrentilly.fr (actualités et catalogue du centre de ressources documentaires)

Equipements culturels

ouverts le mercredi et le samedi de 14 h 30 à 17 h 30
le dimanche de 10 h 30 à 13 h 00 et de 14 h 30 à 17 h 30.
Entrée libre du 13 septembre au 6 décembre

Parc ouvert toute l’année, tous les jours
De 9h à 19h de mars à septembre
De 9h à 17h30 d’octobre à février