Accueil du site Dossiers Les métiers de l’accessibilité
 

Positionnement de l’Uncevs sur l’Amendement n°60 et les futurs emplois durables des EVS

Article publié le vendredi 10 juillet 2009.


L’UNAPEDA a ouvert un débat sur la fin des contrats de type AVS / EVS et a souhaité également ouvrir son site à l’UNCEVS, Union Nationale des Collectifs EVS-Association Loi 1901.

Le positionnement de l’UNCEVS montre clairement le mépris des autorités de tutelle par rapport à ces salariés qui ont été contraint à un emploi précaire.

Ce mépris est également un mépris par rapport à l’accompagnement qui est consenti à nos enfants handicapés avec un personnel dont on décide qu’il peut être interchangeable, sans qualification, sans leur garantir une formation, et sans avenir professionnel.

PDF - 266.9 ko
Positionnement de l’UNCEVS

Contacter l’UNCEVS

UNCEVS
14, rue Maréchal Leclerc
44470 Carquefou
Tél : 06 18 99 50 43
Courriel uncevs@yahoo.fr
-  le site de l’UNCEVS


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour samedi 6 juillet 2019
2777 articles - 111 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.