Accueil du site Offres d’emploi Offres d’emploi

La Direction générale des Finances Publiques recrute 37 personnes handicapées sur des emplois d’inspecteurs du Trésor Public

La Direction générale des Finances Publiques recrute

Article publié le dimanche 1er mars 2009.

La Direction générale des Finances Publiques recrute, au titre de l’année 2009, 37 personnes handicapées sur des emplois d’inspecteurs du Trésor Public. Ces emplois sont répartis sur 37 départements, chaque candidat pouvant postuler sur 5 départements au maximum. Pour la région Bretagne, les postes d’affectation seront situés dans le Morbihan et l’Ille et Vilaine. Les dossiers sont à retirer auprès de la Trésorerie Générale des Côtes d’Armor, 17 rue de la Gare à Saint-Brieuc et la date limite de dépôt des candidatures est fixée au 27 mars 2009.

Anne-Charlotte CADE PDITH 22 Coordination TEL 02 96 78 04 62

Trésorerie Générale des Côtes d’Armor J.F. PERICO Chargé de Mission Communication Tél : 02-96-75-41-60