Accueil du site Offres d’emploi Offres d’emploi

CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE recrute

ACTUAL Placement recrute pour LE CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE,

des CHARGÉS DE CLIENTÈLE, secteur bancaire.
Article publié le mercredi 17 décembre 2008.

Recrutement réalisé dans le cadre de notre programme HandiAct’, visant à aider les entreprises à répondre à leur obligation d’emploi de 6% de travailleurs handicapés conformément à la loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées.

des CHARGÉS DE CLIENTÈLE, secteur bancaire.

Offres accessibles aux travailleurs handicapés

Postes à pourvoir en CDI

Formation sur 6 mois à raison d’1 semaine par mois

Offres ouvertes aux débutants

Au sein d’une des agences bretonnes, votre mission sera de développer et de gérer un portefeuille de clients professionnels, ou particuliers.

Profil :

Niveau Bac minimum, vous êtes débutant(e), intéressé(e) par le commercial en secteur bancaire, ou justifiez d’une première expérience commerciale idéalement acquise dans le secteur de la vente de services.

Qualités requises :

Vous souhaitez exercer un métier de conseil. Vous avez une grande capacité d’écoute et savez proposer les réponses et solutions les mieux adaptées aux besoins de vos clients.

Homme ou Femme de terrain, vous êtes doté de capacités commerciales et relationnelles et savez vous positionner comme un relais incontournable et un professionnel de proximité.

Procédure d’intégration :

Après validation de votre candidature, vous serez reçu(e) en entretien individuel par Madame Langereau d’Actual Placement, afin d’évaluer votre motivation, définir votre projet professionnel et votre zone de mobilité géographique. Après la signature du CDI, le CMB mettra en place un parcours de formation, afin de vous outiller dans vos nouvelles fonctions et vous former aux différents produits bancaires. Les frais de formation seront intégralement pris en charge par le CMB (déplacements, restauration, hébergement).

Merci de faire parvenir votre dossier (CV et lettre de motivation) à Agnès Langereau :
handiact.rennes@groupeactual.eu

Dernière mise à jour lundi 23 janvier 2023

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in /home/unapeda/www/ecrire/inc_db_mysql.php3 on line 37