Accueil du site Dossiers Scolarisation des enfants sourds

I.D.S - Ajaccio

Article publié le mercredi 3 décembre 2008.

L’I.D.S est un établissement de l’A.D.P.E.P.2.A (Association des Pupilles de l’Enseignement Public de la Corse du Sud).

Créé en 2003, l’Institut pour Déficients Sensoriels est un Service d’Education Spéciale et de Soins A Domicile pour déficients auditifs et déficients visuels de 0 à 20 ans.

C’est un service de proximité susceptible d’intervenir dans les lieux de vie de l’enfant, de l’adolescent et du jeune adulte.

L’I.D.S a pour but l’intégration scolaire, sociale et professionnelle de chaque jeune déficient sensoriel.

Les coordonnées

-  9, cours Jean Nicoli - 20 090 Ajaccio