Accueil du site Culture Expositions, Musées, Manifestations

Expositions à Beaubourg sur Ron Arad et sur le Futurisme

Article publié le jeudi 23 octobre 2008.

Des visites en langue des signes peuvent être organisées pour les groupes (5 à 12 personnes) tous les jours, de 10h à 16h, sauf les mardis.
Le tarif est de 33 euros par groupe, gratuité aux accompagnateurs.
Il est nécessaire de réserver 3 semaines à l’avance auprès de Nicole Fournier, chargée de projets public sourd et malentendant :

SMS 06 17 48 45 50
MSN webcam @ nicole.fournier@centrepompidou.fr
Fax 01 44 78 16 62

-  RON ARAD

du 19 novembre 2008 au 26 janvier 2009

Le Centre Pompidou consacre une monographie au designer et architecte britannique Ron Arad, dont c’est la première grande exposition personnelle en France

-  Le Futurisme à Paris
Une avant-garde explosive