Accueil du site International

Congrès des parents de l’ASPEDA à Schwarzenbourg BE les 25 et 26 octobre 2008

Fini les signaux de fumée ! - Bonjour les SMS !
Article publié le mardi 7 octobre 2008.

Chers parents, chers enfants, chers amis et personnes intéressées,

Les vacances d’été sont derrière nous, l’agenda se charge de nouveaux rendez-vous et nous entamons déjà la deuxième partie de l’année. Nous espérons qu’il reste tout de même un peu de place dans votre planning pour agender le Congrès des parents de cette année.

Nous vous invitons très cordialement à Schwarzenbourg, dans la région des Préalpes. Le Centre Fédéral de l’Instruction CFI de Schwarzenbourg est entouré de collines et de forêts. C’est l’endroit idéal pour ce genre de manifestations.

Il offre des chambres agréables, de nombreuses salles pour les ateliers et les groupes d’enfants, une grande aula, des terrains de sport et un environnement calme. Bref, il convient à tous, grands et petits, au mouvement et à la réflexion !

Sous le titre

Fini les signaux de fumée ! - Bonjour les SMS !

nous vous proposons cette année divers exposés et ateliers sur le thème de la communication. Vous disposerez également de temps pour partager informations et expériences, de même que pour vous relaxer et bavarder.

Pour les enfants de 4 à 16 ans, un programme passionnant a été prévu qui comprend : la visite du Clown « Capitaine Jahoi », du beach-volley, du basket-ball, du bricolage, des jeux, de la danse hip-hop, du mountainbike, du ping-pong, le visionnement d’un film, ... Si les ados sont intéressés à participer aux ateliers, ils sont évidemment les bienvenus.

Plus d’infos sur le site de l’ASPEDA

Dernière mise à jour lundi 23 janvier 2023