Accueil du site International

Dépistage de la surdité chez le nouveau-né au Québec

Evaluation des avantages, des inconvénients et des coûts de son implantation au Québec
Article publié le samedi 27 septembre 2008.

Le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) demandait à l’Institut national de santé publique du Québec (INSPQ) de produire un avis scientifique pour l’éclairer sur la pertinence de déployer, au Québec, un programme de dépistage universel de la surdité néonatale. Pour le soutenir dans la production d’un tel avis, l’INSPQ a réuni un groupe de douze personnes choisies pour leur expertise dans les domaines cliniques et de santé publique pertinents à la problématique du dépistage de la surdité chez le nouveau-né.

Publications - Institut national de santé publique du Québec INSPQ)

Pour obtenir les références de ce document, cliquer sur le lien