Accueil du site Culture Cinéma

LE PETIT PEINTRE DU RAJASTHAN

Mercredi 8 octobre 2008 à 14h30 au Centre Pompidou à Paris, traduction simultanée en LSF
Article publié le mercredi 17 septembre 2008.

Dans le cadre de l’Ecran des enfants, manifestation organisée par la Bibliothèque publique d’information

Mercredi 8 octobre 2008 à 14h30
Salle Cinéma 1 (Niveau 1) du Centre Pompidou

Projection du film de Rajkumar Bahn
LE PETIT PEINTRE DU RAJASTHAN

Traduction simultanée en Langue des signes

France/Inde / 2007 / 88 mn. Enfants à partir de 7 ans

(PNG)

Aniket, cadre stressé et peu affable, vit avec sa femme Malati et leur fils unique Anirudh à Poona, une petite ville indienne.Un jour, ils prennent le train jusqu’à Shekhawati, une ville du Rajasthan, où habite la mère d’Aniket. Ce dernier doit se rendre à l’étranger et il n’y a personne pour s’occuper d’Anirudh. La vieille femme accepte avec joie de s’occuper de ce petit-fils qu’elle connaît à peine...

Cette séance est prioritairement réservée aux enfants et à leurs parents.
Les adultes seuls ne sont admis que s’il reste des places.

La salle de Cinéma 1 est équipée d’une amplification par boucle d’induction magnétique utilisable avec un appareil auditif réglable sur la position « T » pour les spectateurs malentendants.

Inscriptions obligatoires jusqu’au 6 octobre 2008, par :

Tarifs :

[