Accueil du site Culture Vacances Vacances 2008
 

IIIè CAMP EUROPEEN D’ART DRAMATIQUE POUR LES ENFANTS SOURDS

14.08.2008 à Helsinki et Malminharju, Finlande
Article publié le samedi 22 mars 2008.


A tous les amateurs d’art et de théâtre,

L’unité sociale et culturelle et Teatteri Totti de l’Association Finlandaise des Sourds sont heureux d’organiser ce camp pour la troisième fois ! Les premiers et deuxième camps s’étaient tenus en Finlande en 2002 et 2005. Cette année le thème est PIRATES DE LA MER !

Le but de ce camp est de donner l’opportunité à des jeunes motivés âgés entre 10 et 15 ans et qui utilisent la langue des signes, de recevoir une formation très complète dans les domaines du théâtre, de l’art et de la photographie. De plus, c’est l’endroit idéal pour chacun pour partager et échanger sa culture et ses expériences diverses. Sur le camp la communication sera établie en langue des signes internationale afin que tous soient sur un pied d’égalité. Une maison d’exposition sera ouverte à la fin du camp pour que les participants puissent montrer leur travail en théâtre, en art et en photographie. Ainsi les élèves pourront rentrer chez eux avec les compétences acquises pendant le camp et les utiliser tout au long de leur vie dans divers domaines artistiques.

Les membres de l’équipe maîtrisent la langue des signes et sont tous très compétents dans leur domaines respectifs.

-  Dawn Jani Birley - Directrice du camp
-  Benjaporn Linfors - Art
-  Heidi Koivisto - Assistance de la directrice
-  Martin Aro - Photographie
-  Marianne Aro - Professeur d’art dramatique
-  David Barber - Activités d’éveil / Loisirs
-  Marita S. Barber - Professeur d’art dramatique

Les frais de participation au camp s’élèvent à 180€, et comprennent l’hébergement, les repas, les déplacements sur place, l’assurance, la formation, les supports d’enseignement, les activités, l’utilisation des équipements, les photos, le DVD du camp, les photos de groupe, le livre du camp et le T-shirt du camp. Ci-joint un formulaire de candidature avec un questionnaire. Merci de noter qu’une lettre de recommandation devra être jointe au formulaire de candidature. Cette lettre est importante, car elle nous permettra d’évaluer et de cerner le potentiel et l’intérêt du candidat durant la sélection, car les places sont limitées à 30 participants.

Merci de renvoyer le formulaire de candidature et la lettre de recommandation avant le 31 MARS 2008.

Dawn Jani Birley
Association finnoise des Sourds
Unité sociale et culturelle
P.O. Box 57
FI - 00401 Helsinki
Finlande

Email : dawn-jani.birley@kl-deaf.fi

Si vous avez des questions ou inquiétudes, n’hésitez pas à me contacter. En espérant avoir de vos nouvelles très bientôt ! Merci !

Dawn Jani Birley
Directrice du IIIè camp.

[
(Camp en Finlande)]
Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour jeudi 5 septembre 2019
2777 articles - 112 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.