Accueil du site Offres d’emploi Offres d’emploi

L’émission "L’oeil et la main’" recherche des jumeaux (ou naissances multiples) dont un sourd parmi eux

Recherchons des jumeaux (ou naissances multiples) dont un sourd parmi eux

L’oeil et la Main - France 5
Article publié le vendredi 4 janvier 2008.

Bonjour,

Je suis directrice de collection de l’émission "l’oeil et la main" qui est une série documentaire bilingue français/langue des signes et qui s’adresse à tous les publics, sourd et entendant. Cette émission est diffusé le mercredi sur France 5.

Nous préparons un sujet sur les jumeaux (ou naissances multiples) qui comptent un sourd parmi eux. Nous sommes à la recherche de personnes qui accepteraient de témoigner de cette situation particulière. Il serait préférable qu’ils aient dépassé l’age de 20 ans.

Pourriez-vous nous aider dans cette recherche ?

Vous pouvez me contacter par e-mail ou contacter mon collègue Igor Ochronowicz au 01.58.04.15.63.

Merci,

Sandrine Herman
Directrice de Collection "L’oeil et la main"
L’oeil et la Main