Accueil du site Editorial Una’News 2005

Unapeda Infos N° 1

Article publié le mercredi 9 mars 2005.

Neuf mois déjà que notre Union a vu le jour et les projets se construisent à grand pas.

2004 pour nous, ce sont des journées familiales à Questembert en mai, un stage de parents de petits à Calais en novembre dans la suite logique des formations parentales (initiées par Josette Chalude), la mise en place d’un groupe de travail en partenariat avec la FISAF (regroupant les établissement et services) autour d’une recherche action sur le métier d’interface de communication, une coordination de directeurs de structures et services d’initiative parentale, une charte de partenariat UNAPEDA FISAF autour de la formation parentale, un site Internet en cours d’élaboration, un contrat d’assurance prothèses.

2005 pour nous verra la poursuite des actions, entamées et la réalisation des projets en cours. Rapidement on peut citer : Une université d’été du 27 au 31 août en Limousin, un stage parental à Cancale pendant les congés scolaires de la Toussaint, la mise en ligne du site Internet, la poursuite de la recherche action « interface », de la coordination des services, la mise en place de formations pour les interfaces (3 jours en mars, 3 jours en mai).

Vous voulez agir ! Nous aussi. Vous ne voulez pas subir ! Nous non plus. Vous croyez aux potentialités de vos enfants ! Nous aussi !

Nous nous sommes Unis pour Agir. Vous pouvez nous rejoindre.

En attendant nous vous invitons à lire ce 1er numéro d’UNAPEDA Infos

HTML - 563.9 ko