Accueil du site Manifestations 2007

APARSHA, rencontres des 24 et 25 novembre 2007 à Toulouse

l’implant cochléaire et la surdité avec déficience associée
Article publié le vendredi 13 juillet 2007.

Le Thème central est : « l’implant cochléaire et la surdité avec déficience associée »
-  A quoi ça sert ? -Comment ça marche ? -Quelles indications ?- Quel recul par rapport à la surdité avec déficience associée ?

Bonjour à tous,

L’APARHA France est une association nationale regroupant des parents, des amis, ayant des enfants ou adultes sourds avec handicap associé.

Une fois par an, pendant un week-end, les membres de l’APARSHA France se retrouvent (avec leurs enfants) pour faire connaissance, écouter, discuter, partager, jouer.

Les conférenciers nous apportent de nombreuses informations spécifiques à nos enfants et jeunes ; et les jeunes (pris en charge par une équipe spécifique) se retrouvent avec bonheur.

Cette année, nous sommes accueilli par Didier David (et son équipe) à Toulouse le 24 et 25 novembre 2007.

Je vous prie de bien vouloir transmettre cette information aux familles ayant des enfants et adultes sourds avec handicap associé.

Quitry Bousquet

Nb : Il n a pas était possible d organiser le rassemblement en septembre car Toulouse accueille la coupe du monde de rugby.

Vous pouvez télécharger le programme et la plaquette de l’APARSHA
[
(Plaquette APARSHA)]