Accueil du site Manifestations 2007
 

Valérie Letard nommée secrétaire d’Etat à la solidarité

Article publié le mercredi 27 juin 2007.


Valérie Létard, Sénatrice du Nord, a été nommée Secrétaire d’Etat à la Solidarité auprès du Ministre du Travail Xavier Bertrand.
JPG - 14.1 ko
Val ?rie Letard

Née le 13 octobre 1962 à Orchies (Nord), élue Sénatrice du Nord en septembre 2001, Valérie Létard est Vice-présidente du Groupe de l’Union Centriste-UDF et Vice-présidente de la Commission des affaires sociales depuis octobre 2004 au Sénat. Élue conseillère régionale et présidente du Groupe UDF au Conseil Régional Nord-Pas-de-Calais en mars 2004, Valérie Létard préside la Commission Aménagement du Territoire et Politique de la Ville.

Parmi ses travaux les plus récents, on peut retenir sa réflexion sur les minima sociaux et le retour à l’activité ainsi que sa proposition de loi pour renforcer la parité dans les exécutifs municipaux.


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour lundi 17 juin 2019
2772 articles - 106 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.