Accueil du site Dossiers Scolarisation des enfants sourds

Comité de soutien à l’Ecole Intégrée Danielle Casanova Argenteuil

Article publié le vendredi 15 juin 2007.

Bonjour.

Veuillez trouver ci-joint copie de la 2nde lettre envoyée à l’IA lui demandant audience.

Les 18 et 20 juin prochains, auront lieu le CTPD et le CDEN qui donneront un avis définitif sur les suppréssions de poste. De ce fait, nous avons demandé audience pour le 18 juin, ou avant.

Dès que nous aurons confirmation de ce rdv nous vous le communiquerons, car nous souhaiterions que la délégation reçue ce jour soit accompagnée et/ou soutenue par des représentants des associations de parents d’élèves.

Je vous joins également l’adresse du blog dans lequel vous pourrez retrouver tous nos courriers, nos actions, et des témoignages de parents ayant confié leur(s) enfant(s) à notre établissement :

Blog : comitesoutieneidc.hautetfort.com

Voici également l’adresse du comité de soutient : comitesoutien.eidc@club-internet.fr

Merci de votre soutient.
Pour le comité, Claudie Soavi.

[
(Lettre ? l’Inspectrice d’Acad ?mie du Val d’Oise)]