Accueil du site Manifestations 2007 Elections 2007 Elections législatives

Réponse d’André SCHNEIDER, candidat UMP, 3° circonscription du BAS-RHIN

Article publié le vendredi 15 juin 2007.

Monsieur le Président,

Votre mail a retenu toute mon attention.

Autant la situation des enfants déficients auditifs que la place qu’ils sont en droit d’attendre à l’Ecole de la République me tiennent à coeur.

Jusqu’à présent, comme Maire depuis 1995 mais aussi comme Député depuis 1997, je me suis investi pour défendre la cause des personnes souffrant d’un handicap. Si la confiance de mes électeurs m’était renouvelée, je poursuivrai mes efforts en ce sens, aidé de celles et ceux dont c’est la compétence ou le quotidien.

Restant à votre disposition, veuillez croire, Monsieur le Président, en l’assurance de mes salutations distinguées.

André SCHNEIDER, Député sortant

Dernière mise à jour samedi 6 juillet 2019