Accueil du site Manifestations 2007 Elections 2007 Elections législatives
 

Réponse de Caroline Roy, candidate PRG-PS dans la 8ème circonscription des Hauts de Seine

Article publié le jeudi 7 juin 2007.


Monsieur le Président,

Votre courrier m’a profondément touchée.

Lors du meeting organisé à Meudon le 3 avril dernier dans le cadre de l’élection présidentielle, en présence de Robert Badinter, j’ai été amenée à expliquer qui j’étais en tant que candidate aux élections législatives dans la 8ème circonscription des Hauts de Seine, quel était mon engagement et quelles étaient ses origines.

J’ai vécu dès ma naissance auprès de ma soeur malentendante. J’ai vécu très jeune les humiliations, les incompréhensions , les difficultés relationnelles dont ma soeur était victime. Grâce à la ténacité de mes parents, elle a pu continuer ses études et les aides techniques ayant fortement progressées, elle est maintenant très à l’aise dans la vie. Mais à quel prix ! De là et pratiquement depuis mon entrée à l’école vient mon aversion profonde de l’injustice et ma conviction et mon action pour ne jamais juger, mais pour comprendre et trouver des solutions.

Maire-adjointe de Chaville depuis 1995, en charge notamment des ressources humaines et, donc, de la politique de recrutement et de formation du personnel, j’ai toujours veillé à choisir nos collaborateurs sur leurs compétences et à intégrer les personnes en situation de handicap. Enfin, notre circonscription héberge un grand nombre d’institutions et leur développement pour l’amélioration des conditions de vie des personnes dont elles s’occupent est un engagement que j’ai pris dans la campagne.

J’ai lu avec beaucoup d’attention vos propositions. J’y adhère totalement et je m’engage, élue députée, à les porter et les défendre au Parlement mais également auprès de tous les partenaires ou instances concernées.

Elue députée, je souhaite vous rencontrer afin de préciser les mesures concrètes qui pourraient être prises très rapidement.

Dans l’espoir de cette rencontre, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma considération distinguée.

Caroline Roy

Caroline ROY

Candidate PS-PRG-MRC aux élections législatives des 10 et 17 juin 2007

Chaville, Marnes la Coquette, Meudon, Sèvres, Vaucresson et Ville d’Avray

http://www.carolineroy2007.com


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres

Dernière mise à jour lundi 2 décembre 2019
2800 articles - 120 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.