Accueil du site Manifestations 2007 Elections 2007 Elections législatives
 

Réponse de Sophie Dion, candidate UDF-MoDem, 5 ème circonscription Paris

Article publié le jeudi 7 juin 2007.


Bonjour,

Sophie Dion, candidate UDF-MoDem, de par sa profession d’avocat et sa personne est très proche des associations qu’elles soutient dans un esprit démocratique et ouvert.

Elle sera toujours là où il faut défendre les libertés individuelles et publiques. Elle sera ravie de vous rencontrer et de se mettre à votre disposition.

Si elle est élue députée, elle s’appuiera sur vous, associations diverses, pour porter VOS propositions eu niveau national car elle considère en effet que les associations de terrain doivent jouer un rôle essentiel pour faire évoluer la vie quotidienne. Ce sera une préoccupation quotidienne pour elle.

Bien à vous, nous comptons sur votre soutien.

Sylvie Couturon
Directrice de campagne de Sophie Dion


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour lundi 17 juin 2019
2772 articles - 106 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.