Accueil du site Manifestations 2007 Elections 2007 Elections législatives
 

Réponse d’Anne Laperrouze Puylaurens, Candidate UDF Mouvement Démocrate, 4ème Circonscription du Tarn

Article publié le jeudi 7 juin 2007.


Anne Laperrouze Puylaurens,
Candidate UDF Mouvement Démocrate
4ème Circonscription du Tarn
1, rue Lamartine
81700 Puylaurens

Monsieur Michel KERDILES
Président
UNAPEDA

Monsieur,

Vous avez bien voulu me communiquer votre document concernant la situation des déficients auditifs.

Elue à l’Assemblée nationale, j’aurai à coeur de défendre le handicap notamment celui des déficients auditifs et faire en sorte que la loi du 11 février 2005 soit réellement mise en application, notamment dans notre département.

Cette loi a, en effet, permis certaines avancées, notamment en adoptant le principe de la scolarisation des enfants handicapés en milieu scolaire ordinaire, ou en créant la prestation de compensation. Cependant, il reste beaucoup à faire, comme vous le mentionnez dans votre document (accompagnement par des personnes spécialisées lors de la scolarisation, épreuve de LSF au baccalauréat, création de SAVS etc.).

Je tiens à souligner l’attachement du Mouvement démocrate à ce combat, comme le prouve la retransmission des discours de François Bayrou en langage des signes lors des meetings de sa campagne électorale.

Je m’engage ainsi, une fois élue, à rencontrer vos représentants afin de faire avancer ce dossier et recueillir leurs avis et propositions.

Je vous prie de bien vouloir croire, Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour samedi 6 juillet 2019
2777 articles - 111 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.