Accueil du site Manifestations 2007 Elections 2007 Elections législatives

Réponse de Mireille Benedetti - candidate UDF MoDem dans la 9ème circonscription des Bouches-du-Rhône

Article publié le mercredi 6 juin 2007.

Bonsoir,

Je vous remercie de ces informations concernant les personnes sourdes qui souffrent du manque de moyens favorisant leur insertion.

A votre écoute, je défendrai l’éducation de tous les enfants comme priorité nationale et je lutterai contre toutes les formes d’exclusion et tout particulièrement l’exclusion par l’handicap.

Je milite depuis 20 ans au sein d’associations qui oeuvrent dans ce sens et vous assure de mon entier soutien.

Dernière mise à jour samedi 6 juillet 2019