Accueil du site Manifestations 2007 Elections 2007 Elections législatives
 

Réponse d’Yves CLEMENT, candidat UDF MODEM pour la 1ère circonscription du Loiret

Article publié le mercredi 6 juin 2007.


Monsieur le Président,

Je fais suite à votre message du 28 mai dernier.

J’ai pris le temps de lire en détail le document que vous m’aviez envoyé et suis à même ce jour de vous confirmer mon engagement.

D’une manière générale, notre pays ne va pas assez loin dans la prise en compte du handicap, que ce soit à l’école, dans la vie associative ou dans les transports en commun. Je suis donc d’accord pour considerer que le handicap et sa prise en compte sont un enjeu majeur de la mandature qui s’ouvrira et m’engage à y travailler résolument, comme je le fais déja en participant aux travaux de la Maison Départementale du Handicap du Loiret. Notamment, la loi du 11 fevrier 2005 doit maintenant être appliquée, après les tatonnements compréhensibles de son début de mise en oeuvre.

Je vous confirme donc mon attention à vos préoccupations que je fais miennes.

Bien sincèrement.

Yves CLEMENT, conseiller général du Loiret, candidat UDF MODEM pour la 1ère circonscription du Loiret


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour lundi 17 juin 2019
2772 articles - 106 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.