Accueil du site Offres d’emploi Offres d’emploi

Poitiers : recherche vacataire "pratique de la LSF"

Article publié le jeudi 4 février 2021.

le département de Sciences du Langage de l’Université de Poitiers recherche un.e vacataire pour les cours de « Pratique de la Langue des Signes Française » pour les étudiants de la licence « Sciences du Langage - Langue des Signes Française ».

La personne recrutée interviendra pour un total de 30h ainsi réparties :
-  12h TP en L1 (2 groupes, 3h/semaine sur 2 semaines)
-  6h TP en L2 (1 groupe, 3h/semaine sur 2 semaines)
-  12h TP en L3 (2 groupes, 3h/semaine sur 2 semaines)

Le poste est à pourvoir immédiatement ; le contrat est renouvelable en fonction de l’absence du professeur normalement chargé de ces cours.
Le salaire horaire brut est de 27,58€/h.

En raison de la crise sanitaire, les cours pourront être assurés en présentiel hybride (une partie des élèves en distanciel, l’autre en présentiel) ou entièrement en distanciel.

Pour candidater, envoyer à Mme Claudia S. Bianchini, responsable de la voie LSF (claudia.savina.bianchini@univ-poitiers.fr) ET à Mme Effi Lamprou, directrice de département (effrosyni.lamprou@univ-poitiers.fr) :
-  Un CV
-  Une lettre de motivation
-  Le document administratif de recrutement (en PJ) : indispensable pour vérifier votre éligibilité administrative

[
(Document administratif de recrutement)]