Accueil du site Dossiers Parents

Questionnaire FEPEDA sur les besoins des familles

Article publié le lundi 5 octobre 2020.

Introduction

En mai 2000 et 2013, la FEPEDA (Fédération Européenne des Parents d’Enfants Déficients Auditifs) a réalisé un questionnaire pour rechercher les besoins des familles d’enfants et de jeunes sourds et malentendants à travers l’Europe. Ces enquêtes ont été très fructueuses. La FEPEDA a maintenant achevé le travail sur une mise à jour complète des enquêtes précédentes et est prête à demander aux familles de toute l’Europe de répondre à une nouvelle enquête.

Les réponses fourniront à FEPEDA

• de nouvelles informations sur la situation des enfants et des jeunes malentendants dans toute l’Europe • les opinions des parents d’enfants et de jeunes malentendants • les changements en Europe depuis les précédentes enquêtes en 2000 et 2013.

Les résultats seront portés à la connaissance des différentes associations membres de la FEPEDA à l’automne 2020 / au printemps 2021.

INSTRUCTIONS

Il s’agit d’un sondage électronique qui vous permet de répondre à chaque question. Vous pouvez prendre aussi longtemps que vous le souhaitez pour répondre à chaque question. Si vous le jugez nécessaire, vous pouvez revenir aux questions précédentes, veuillez noter que vous devrez remplir le sondage immédiatement. Cela prendra environ. 10 à 15 minutes pour répondre. Lorsque vous aurez cliqué sur le bouton Soumettre, l’enquête sera traitée automatiquement. Après cela, vous ne pouvez plus revenir aux questions. Si vous avez plus d’un enfant malentendant dans votre famille, veuillez remplir un questionnaire distinct pour chaque enfant malentendant.

Toutes les réponses seront traitées de manière anonyme et confidentielle.

Le traitement de l’enquête est réalisé par la FEPEDA.

Toute question concernant l’enquête et les résultats doit être adressée au Secrétariat de la FEPEDA. (petra.paloposki2 (at) gmail.com)

Merci beaucoup pour votre contribution à la réalisation de cet important questionnaire !

Sari Paloposki
Président de la FEPEDA