Accueil du site Dossiers Médecine, Recherche, Surdité

Mémoire d’orthophonie pour les enfants de Grande Section Maternelle

Article publié le mercredi 30 septembre 2020.

Bonjour,

Dans le cadre de mon mémoire de 5e année d’orthophonie, je recherche des enfants :

-  scolarisés en Grande Section Maternelle en Ile-de-France

-  sourds ou malentendants

-  sans troubles associés

dont les parents accepteraient qu’ils participent à mon étude. Celle-ci consiste à passer quelques tests de vocabulaire et de phonétique (durée d’environ 25 mn) et à assister à de courtes séances de lecture.

Vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : lea.poinot@wanadoo.fr

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et remercie chaleureusement d’avance ceux qui souhaiteront participer à ma recherche et contribuer à la réussite de mon mémoire !

Bien à vous,
Léa Poinot

[
(Télécharger la note d’information sur le mémoire)]