Accueil du site Offres d’emploi Offres d’emploi

L’école Montessori recrute un(e) assistant(e) en LSF

Article publié le mercredi 27 mai 2020.

L’école Montessori Internationale Trilingue (français, anglais et LSF) de Nogent-sur-Marne recrute un(e) assistant(e) en Langue des Signes en classe de Communauté enfantine (2-3 ans).

Vous rejoindrez une classe de 20 enfants de 2 à 3 ans encadrés par une éducatrice et une assistante.

La classe, comme l’école, accueille les enfants dans un environnement Montessorien et trilingue : français, anglais et Langue des signes. Le travail en équipe et le dialogue créatif doit être au cœur du travail montessorien.

Description du poste
Nous recherchons un(e) Assistant(e) LSF pour travailler dans une classe Montessori 2-3 ans :

-  Pré-requis

-  Savoir être
Nous recherchons une personne patient(e), calme, enthousiaste et joyeux(se). Au contact des enfants, nous recherchons avec une personne créative et motivée pour faire découvrir la LSF aux petits enfants. La transmission se fera au travers de chansons et supports visuels en individuel et en groupe.

-  Missions

Contrat : sur facture

Horaires : Lundi Mardi Jeudi Vendredi 9h00 - 12h30

Date de prise de fonction : Lundi 24 août 2020