Accueil du site COVID 19

COVID 19 - Reprise de l’école pour les enfants sourds et malentendants - Les réponses

Article publié le mercredi 1er juillet 2020.

Après 55 jours de confinement, les parents ont été confrontés à la reprise de l’école dans un climat d’incertitude. Tous les enfants n’auront pas la possibilité de reprendre. Tous les parents ne souhaiteront pas envoyer leurs enfants dans ce nouvel univers inquiétant.

Analyse à jour au 30 juini 2020

L’Unapeda a souhaité recueillir les questions, les inquiétudes des parents pour le futur de leurs enfants.

Entre le 11 mai et le 30 juin 2020, 193 parents ont accepté de répondre au questionnaire dont vous trouverez une synthèse des réponses sous forme de graphique.

Si vous le souhaitez, vous pouvez répondre au questionnaire qui est volontairement court et ne vous prendra que quelques minutes : Questionnaire sur la reprise de l’école pour les enfants sourds et malentendants

Nous remercions tous ceux qui ont souhaité participer.

L’UNAPEDA

COVID 19 - Reprise de l'école pour les enfants sourds et malentendants p1 (JPG)
COVID 19 - Reprise de l'école pour les enfants sourds et malentendants p2 (JPG)
COVID 19 - Reprise de l'école pour les enfants sourds et malentendants p3 (JPG)