Accueil du site Manifestations 2019 Drame de la Préfecture de police de Paris
 

Drame de la préfecture de police - Communiqué de l’UNAPEDA

Article publié le jeudi 10 octobre 2019.


DRAME DE LA PREFECTURE DE POLICE

Communiqué de l’UNAPEDA

Jeudi 10 octobre 2019

Le tueur de la Préfecture de Police, Mickaël Harpon est sourd.

Sur le site de l’UNAPEDA, nous avons publié le communiqué de la FNSF, comme nous publions, à titre d’information, d’autres textes sans que ce soit pour nous une approbation de leur contenu.
Nous avons également publié le texte de M. Dagron qui dénonce le prosélytisme islamiste qui sévit dans le milieu sourd, constat que nous partageons.

La souffrance et les frustrations des personnes sourdes sont une des raisons de l’existence de nos associations et un de nos combats permanents pour une société qui construise le bien vivre ensemble.

Cependant pour l’UNAPEDA , en aucun cas et d’aucune manière, la surdité de M Harpon ne peut justifier l’injustifiable, à savoir les crimes abominables qu’il a commis, et ce serait faire insulte à toutes les personnes sourdes que de les justifier ainsi.

[
(Drame de la Préfecture de Police - Communiqué de l’UNAPEDA)]
Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres

Dernière mise à jour mardi 15 octobre 2019
2788 articles - 115 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.