Accueil du site Manifestations 2007 Elections 2007 Elections législatives
 

Réponse de RALF HELMUT STAMMSEN, délégué handicap UDF-Modem

Article publié le mercredi 6 juin 2007.


COMMUNIQUE DE PRESSE

Jusqu’à présent, il y avait un gouffre entre les hommes politiques et le peuple. Mr François BAYROU, avec la création du MoDem, a décidé d’effacer cet obstacle, de faire en sorte que les gens soient plus proches du gouvernement afin que celui-ci puisse mieux entendre leurs doléances. Pour arriver à ce résultat, Mr BAYROU a proposé de créer des « cellules d’idées », c’est-à-dire nommer dans chaque département, puis dans chaque région, une personne, spécialisée dans un domaine précis et chargée de recueillir les demandes, les attentes, les idées d’amélioration concernant ce secteur pour les faire remonter plus haut pour que les instances dirigeantes puissent connaître les besoins réels des personnes concernées.

Dans cet esprit, le MoDem Franche-Comté a pris son Président au mot et a crée une première cellule. Celle-ci sera consacrée aux malades, handicapés et personnes dépendantes et sera représentée au niveau régional, par Mr Helmut STAMMSEN de Lavans-lès-St Claude. Mr STAMMSEN, lui-même touché par la maladie et père d’une fille de 22ans lourdement handicapée, connaît bien les difficultés inhérentes à ces situations et s’engage à porter au plus haut niveau, avec les délégués des autres régions, les désirs et attentes des personnes touchées par ces problèmes. Il paraît évident que pour mieux répondre aux attentes des uns et des autres, une connaissance pointue de la situation est indispensable c’est ainsi que pour soutenir les candidats du MoDem Franche-Comté, il sera là pour les aider à répondre aux questions que vous vous posez dans ce domaine.

Le MoDem se voulant le plus près possible du peuple prouve avec cette initiative sa volonté réelle de construire une France nouvelle qui ne laisse personne de côté et la Franche-Comté met un point d’honneur à être la première à relever ce défi.

pour informations : stammsen.ralf-helmut@wanadoo.fr


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour samedi 6 juillet 2019
2777 articles - 111 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.