Accueil du site Dossiers Emploi et Formation Professionnelle

Le CAPEJS, une incongruité ?

Article publié le vendredi 11 janvier 2019.

L’UNAPEDA publie l’article de Jean-Yves Le Capitaine que nous jugeons intéressant car il pose des questions qui sont au coeur du débat sur le mode d’inclusion et le rôle du médico-social. Ce texte n’engage que son auteur.

De notre côté à l’UNAPEDA, nous exprimons notre point de vue dans un texte dont vous pouvez prendre connaissance sur ce lien : Scolarisation des élèves sourds

un article de Jean-Yves Le Capitaine

JYLC_CAPEJS_1 (JPG) JYLC_CAPEJS_2 (JPG) JYLC_CAPEJS_3 (JPG) JYLC_CAPEJS_4 (JPG) JYLC_CAPEJS_5 (JPG) JYLC_CAPEJS_6 (JPG) JYLC_CAPEJS_7 (JPG) JYLC_CAPEJS_8 (JPG) JYLC_CAPEJS_9 (JPG)

Publié avec l’autorisation de Jean-Yves Le Capitaine