Accueil du site Dossiers Parents

Les samedis des Parents d’enfants sourds ou malentendants

Article publié le lundi 1er octobre 2018.

Le partenariat entre l’École des Parents et des Éducateurs d’Île de France et la Fondation pour l’Audition est un programme d’accompagnement à la parentalité et à la communication pour des familles ayant un enfant sourd ou malentendant.

(JPG) L’ambition du partenariat est d’accompagner les familles et l’entourage d’enfants sourds ou malentendants, de les aider à mieux vivre et à s’adapter au quotidien à cette situation.

L’École des Parents et des Éducateurs d’Île de France et la Fondation pour l’Audition ont décidé de se rapprocher afin de proposer des groupes de paroles et des ateliers spécifiques aux familles d’enfants sourds ou malentendants et de rendre accessible (LPC et LSF) une partie du programme du Café de l’École des Parents.

Renseignements et inscriptions :
E-mail : cafedesparents@epe-idf.com
Tél : 01 44 93 44 84

Plus d’infos sur le site de l’Ecole des Parents d’Enfants Sourds ou Malentendants

Voir aussi :

Dernière mise à jour dimanche 9 décembre 2018