Accueil du site Culture Cinéma
 

Projection "Anne-Sarah K." au Méliès (Montreuil) le 14 juin 18h

Article publié le jeudi 7 juin 2018.


(JPG) Chères toutes et cher tous,

J’ai quitté la permanence juridique LSF de la Ville de Paris en 2013 car je perdais la vue. Je ne pouvais plus à communiquer en langue des signes. Même si je continue à agir pour l’accès au droit pour tous et notamment pour les sourds, quitter ce travail à été un moment difficile. A cette époque, Mathieu Simonet, avocat, écrivain et mon ami, m’a filmé.

Son documentaire Anne-Sarah K. sera diffusé au cinéma Le Méliès (Montreuil) en version sous titrée le jeudi 14 juin à 18h.

Ce film parle d’engagement, du combat pour l’égalité des droits et d’amitié. J’espère vous y retrouver nombreuses et nombreux.

Amitiés,

Anne-Sarah Kertudo
Mission "Professionnels du droit et Handicap" www.droitpluriel.fr
Tel : 06.73.88.14.99


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour jeudi 7 juin 2018
2706 articles - 75 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.