Accueil du site Dossiers Etudiants

Master interprétariat LSF/français Lille

Article publié le mercredi 9 mai 2018.

les inscriptions en master SDL parcours interprétariat LSF/français à l’Université de Lille sont ouvertes, pour une admission en master 1 ou en master 2

Date limite de dépot des candidatures le 30 mai.
Entretiens : les 18 et 19 juin_ se reporter à la page d’informations sur ce master : https://www.univ-lille3.fr/ufr-humanites/sciences-langage/formations/masters/lsf/

également accessible sur : https://www.univ-lille.fr/formations.fr-17sciencesdulangage-32663.html

Les inscriptions en master SDL parcours Didactique des langues, français langue seconde pour public sourd sont également ouvertes.

infos sur la page : https://www.univ-lille3.fr/ufr-humanites/sciences-langage/formations/masters/francais-pour-public-sourd/

pour tous renseignements, contacter Annie Risler : annie.risler@univ-lille3.fr

Dernière mise à jour lundi 15 octobre 2018