Accueil du site Offres d’emploi Offres d’emploi

Offre d’emploi SESSAD Bayonne

Article publié le dimanche 9 décembre 2018.

Notre SESSAD Jeunes Sourds de Bayonne est en recherche d’un(e) moniteur(trice) éducateur(trice), de préférence sourd (Offre en pièce jointe).

Les PEP64 recherche pour son SESSAD « jeunes Sourds » de Bayonne un(e)

Moniteur-trice Educateur-trice

0,80 ETP

-  Parfaitement bilingue Français/LSF, personne sourde de préférence
Bonne connaissance du milieu scolaire.
Expérience auprès de jeunes enfants, enfants et adolescents (du préscolaire au lycée)

-  Assurer l’accompagnement précoce dans le cadre du SAFEP.
-  Assurer à domicile une sensibilisation à la communication gestuelle aux jeunes enfants sourds et à leurs parents.
-  Accompagner l’entourage pour la découverte de la LSF (famille, crèches...)
-  Assurer une coordination pédagogique et éducative avec les établissements d’accueil.
-  Assurer un encadrement éducatif lors des périodes périscolaires (maternelle, élémentaire, collège).
-  Proposer aux adolescents des espaces de parole, des ateliers d’entrainement aux habilités sociales (travail sur l’autonomie personnelle et sociale)

CDI à pourvoir rapidement

Candidature (lettre de motivation + CV) à adresser à :

PDF - 85.4 ko