Accueil du site Manifestations 2007 Elections 2007 Elections législatives

Réponde de Michel BOURON, candidate UDF MODEM, 4ème Circonscription de la Charente

Article publié le mercredi 6 juin 2007.

Elections législatives des 10 et 17 juin 2007 - 4ème Circonscription de la Charente

Michel BOURON Adjoint au Maire de Garat Vice Président du pays d’Horte et Tardoire

Permanence :

142 Avenue du Général de Gaulle
16800 Soyaux
Tél 05 45 94 85 96

Soyaux le 5 juin 2007

Monsieur le Président,

Je viens de recevoir le courriel que vous avez adressé aux candidats à l’élection législative.

Sachez que je suis très sensible aux problèmes des handicapés ayant dans mes proches une personne atteinte de myopathie et de surdité. L’application de la loi du 11 février 2005 sur la citoyenneté et l’autonomie des personnes handicapées devait notamment faciliter l’intégration des personnes handicapées et permettre une égalité des droits et des chances. Deux ans après son vote, cette loi est encore loin d’être appliquée et de nombreuses interrogations subsistent quant à sa mise en œuvre réelle sur certains points. Sachez que je mettrai tout en œuvre pour en accélérer la mise en application effective.

J’appelle votre attention sur le problème de délai que pose votre demande. En effet il s’agit d’un questionnaire très complet de 8 questions très importantes. J’ai aussi reçu durant cette période de très nombreux questionnaires sur des sujets très différents et il ne me paraît pas crédible et responsable de répondre dans la hâte.

Je m’engage, si je suis élu, à vous recevoir afin que nous examinions ensemble les questions que vous soulevez.

Vous pouvez consulter mon projet législatif pour la Charente et ma profession de foi sur mon site internet www.michel-bouron.fr

En restant à votre écoute, je vous prie de croire, Monsieur le Président, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Michel BOURON