Accueil du site Offres d’emploi Jobs d’Ete - Offres - Demandes

L’association ANAS cherche animateur(trice) motivé entendant signant du 24 juillet au 6 août 2018.

Article publié le mardi 22 mai 2018.

Cherchons animateur(trice) motivé entendant signant du 24 juillet au 6 août 2018.

pour être l’interprète, le(la) référent(e), d’une enfant sourde sur la durée du séjour et faire partie de l’équipe d’animation.

La langue de travail sera la LSF. Il est donc impératif que vous communiquiez aisément dans cette langue.

C’est une colonie de vacances basée à Rivesaltes ( 66 ), la "colocouleursud", accueillant 72 enfants de 6 à 16 ans, habilitée à accueillir des enfants porteurs de handicap,

qui propose diverses activités liées avec son environnement mer et montagne.

L’ANAS est l’association organisatrice de ce séjour ( association affiliée au ministère de l’intérieur ).

-  site internet : https://www.anas.asso.fr/rivesaltes-couleur-sud
-  Blog : http://colocouleursud.tumblr.com

BAFA ou équivalent, permis B recommandé .

Nous envoyer un CV, demande de renseignements : chrissan34@gmail.com

Dernière mise à jour vendredi 25 mai 2018