Accueil du site Manifestations 2007 Elections 2007 Elections législatives

Réponse de Pascal Thomas candidat UDF-Modem aux législatives sur la circonscription de Saint-Dié des Vosges.

Article publié le mercredi 6 juin 2007.

Bonjour, je suis Pascal Thomas candidat UDF-Modem aux législatives sur la circonscription de Saint-Dié des Vosges.

J’ai lu attentivement les 8 pages destinées aux candidats, je partage votre constat et vos propositions sous réserve du financement.

Je dois vous dire que je manque de temps pour vous répondre : je n’ai pas de secrétaire et je fais campagne tout en exercant mon activité professionnelle.

Je vous donne en pièce jointe la position de mon ami François Bayrou sur le handicap. Je m’engage si je suis élu à faire du handicap l’ un des enjeux de ma législature, partant du principe que permettre aux personnes en situation de handicap de s’intégrer, c’est permettre une égalité des droits et des chances sur tout le territoire national, ce qui constitue à mes yeux l’un des fondements de la République. Il m’est par contre difficile de m’engager sur des délais : je n’ai pas le pouvoir d’agir seul, je n’ai pas toute la maîtrise nécessaire sur ce sujet, mais vous pouvez compter sur ma détermination.

Bien cordialement.

Pascal Thomas
3, Chemin des Grands Champs
88580 Saulcy sur Meurthe.