Accueil du site Offres d’emploi Offres d’emploi

Le Service Laurent CLERC en Seine-et-Marne (77) recherche un professeur CAPEJS, une assistance sociale, un intervenant pédagogique, une orthophoniste

Article publié le lundi 13 novembre 2017.

Le Service Laurent CLERC intervient auprès des enfants et adolescents sourds en Seine-et-Marne (77).
L’accompagnement concerne les jeunes de 0 à 20 ans et leurs familles. Il s’effectue sur les lieux de vie de ces jeunes. Le Service est constitué d’une équipe pluriprofessionnelle.

Le Service recherche un professeur CAPEJS, une assistance sociale, un intervenant pédagogique, une orthophoniste.

Pour postuler ou afin de prendre des renseignements, joindre le directeur : Patrick MASRI
SSEFS Laurent CLERC 7 cours des roches 77186 Noisiel.
laurentclerc77@gmail.com.
Tel : 01 64 62 20 55.