Accueil du site Manifestations 2007 Elections 2007 Elections législatives

Réponse de Chantal CUTAJAR, candidat UDF-Mouvement Démocrate, 1ère circonscription de Strasbourg

Article publié le mercredi 6 juin 2007.

Monsieur,

Conformément aux engagements de François Bayrou, je défendrai si je suis élue (et même si je ne le suis pas) la cause qui est la votre.

On mesure le degré de civilisation d’une société à la place qu’elle fait aux personnes qui souffrent de déficiences. Croyez bien que je suis particulièrement sensible à ce sujet que je place sous le signe des droits de l’homme.

D’autres pays en Europe font plus et mieux que la France.

Ensemble,rattrapons nos retards !

Cordialement.

Chantal CUTAJAR