Accueil du site Manifestations 2007 Elections 2007 Elections législatives
 

Réponse de Jean Lafond Grellety, candidat MODEM 3ème circonscription Dordogne

Article publié le mercredi 6 juin 2007.


Madame, Monsieur,

Je vous remercie de votre envoi, mais je ne suis pas en mesure de vous apporter une réponse qui soit honorable et digne de la cause qui vous mobilise.

Je m’explique : je mène une campagne passionnante et difficile à la fois, avec une petite équipe, dans une circonscription immense. Je reçois chaque jour plusieurs sollicitations comme la vôtre, pas toutes aussi nobles que celle que vous me présentez. Si je devais étudier toutes ces questions avec sérieux, je ne ferai plus la campagne de terrain que je me dois de mener auprès des électeurs, pour faire connaître mes engagements.

Par ailleurs, je refuse de faire des promesses en l’air, démogagiques, électoralistes. Ce ne serait pas faire preuve de respect à votre endroit.

Je préfère faire preuve de franchise et d’honnêteté : je n’ai pas le temps d’examiner votre demande. Par contre, je vous propose de prendre le temps de m’y plonger après les élections, en rencontrant éventuellement l’un de vos représentants, et en prenant une position au nom de mon parti, qui vous sera utile pour les scrutins ultérieurs.

Pardon pour cette franchise. Avec mes regrets (provisoires j’espère), je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de ma sincère considération.

Jean Lafond Grellety candidat MODEM 3ème circonscription Dordogne


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour jeudi 5 septembre 2019
2777 articles - 112 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.