Accueil du site Manifestations 2007 Elections 2007 Elections législatives

Réponse de Philippe NEVEU, candidat Mouvement démocrate, 2° Cir de Haute Marne

Article publié le mardi 5 juin 2007.

Madame, Monsieur,

Pour avoir une soeur handicapée et un père qui a consacré une partie de sa vie à créer un foyer pour adultes handicapés à AVRANCHES, je suis très sensible à votre question.

Ce n’est pas pour autant que je connais le dossier pour en parler dans le détail.

Le mouvement démocrate de François BAYROU pose comme principe. Un pays doit se juger à la façon dont il traite les plus faibles.

Nous avons encore beaucoup d’efforts, et moi le premier, à faire vis à vis des handicapés.

Si je suis élu, je serais particulièrement sensible à ces sujets.

Sentiments distingués.

Philippe NEVEU