Accueil du site Dossiers Parents

Jeux en ligne pour enfants

Article publié le lundi 14 novembre 2016.

Retrouvez ici la sélection de l’ADPEDA 35 de jeux gratuits en ligne pour enfants. Ils sont visuels et accessibles aux personnes sourdes et malentendantes.

Vous pouvez y jouer en famille, chez vous ou bien sur l’ordinateur de la Bibliothèque d’Accueil !

Voir sur le site de l’ADEPEDA 35

TIDOU.FR
à partir de 2 ans !

(PNG)

Tidou propose pour chaque âge des jeux ludiques et récréatifs, mais aussi des jeux éducatifs amusants !

TIPIRATE.NET
à partir de 2 ans !

(PNG)

Le site propose des jeux pour les enfants de 2 à 10 ans, avec un classement par âges. Devenez un pirate et amusez vous à relier des points, associer des images, faire des quizz, chercher l'intrus, faire des puzzles, apprendre à compter et à lire l'heure !...

En plus, le site propose de nombreux coloriages et jeux de société à imprimer et à décorer !

[Voir TIPIRATE->http://tipirate.net/" class="spip_out">Voir TIDOU

TIBAO STUDIO
à partir de 6 ans !

(JPG)

Pars à l’aventure et explore la savane avec Tibao ! Ensemble, vous allez découvrir les animaux en jouant au mémory, attraper des fruits grâce aux hippopotames, faire des courses à dos de zèbres, apprendre à compter avec un flamant rose.

Voir TIBAO