Accueil du site Petites Annonces Demandes d’emploi, de stages
 

Recherchons famille d’hébergement pour lycéen

Article publié le jeudi 7 juillet 2016.


Notre fils, Nathan, âgé de 17 ans, sourd profond implanté cochléaire, envisage d’intégrer le Cours Morvan, établissement scolaire ordinaire d’enseignement adapté pour sourds, rue de la Chaussée d’Antin, près de la gare Saint Lazare à Paris, en classe de terminale S à la rentrée de septembre 2016.

Il communique oralement sans problème. Il est actuellement scolarisé en milieu ordinaire à Fécamp (Seine-Maritime) en classe de 1ère S.

Le Cours Morvan ne propose pas d’internat et nous sommes à la recherche d’une famille d’accueil pouvant l’héberger et lui proposer les repas du soir et petits-déjeuners au domicile, du dimanche soir au vendredi matin puisqu’il rentrerait à notre domicile chaque fin de semaine et vacances scolaires.

Nous sommes joignables par mail t-e.rousselin (@@) laposte.net [1]
ou par téléphone au 06.61.22.23.62 ou 02.35.28.84.33.

Avec nos remerciements pour les idées ou pistes que vous pourrez nous apporter.

Estelle et Thierry Rousselin

[1] remplacer (@@) par :@


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour lundi 19 juin 2017
2626 articles - 86 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.