Accueil du site Petites Annonces Demandes d’emploi, de stages

Recherchons famille d’hébergement pour lycéen

Article publié le jeudi 7 juillet 2016.

Notre fils, Nathan, âgé de 17 ans, sourd profond implanté cochléaire, envisage d’intégrer le Cours Morvan, établissement scolaire ordinaire d’enseignement adapté pour sourds, rue de la Chaussée d’Antin, près de la gare Saint Lazare à Paris, en classe de terminale S à la rentrée de septembre 2016.

Il communique oralement sans problème. Il est actuellement scolarisé en milieu ordinaire à Fécamp (Seine-Maritime) en classe de 1ère S.

Le Cours Morvan ne propose pas d’internat et nous sommes à la recherche d’une famille d’accueil pouvant l’héberger et lui proposer les repas du soir et petits-déjeuners au domicile, du dimanche soir au vendredi matin puisqu’il rentrerait à notre domicile chaque fin de semaine et vacances scolaires.

Nous sommes joignables par mail t-e.rousselin (@@) laposte.net [1]
ou par téléphone au 06.61.22.23.62 ou 02.35.28.84.33.

Avec nos remerciements pour les idées ou pistes que vous pourrez nous apporter.

Estelle et Thierry Rousselin

[1] remplacer (@@) par :@