Accueil du site Manifestations 2007 Elections 2007 Elections législatives
 

Réponse de Pascale Jurdant Pfeiffer, candidate UDF Modem, 2ème circonscription de Strasbourg

Article publié le mardi 5 juin 2007.


Madame, Monsieur,

Elue de terrain et candidate dans la circonscription de Strasbourg 2, je suis particulièrement attentive à la cause que vous défendez. La place du handicap dans notre société mérite un débat de fond renouvelé. Je partage vos revendications en ce qui concerne la scolarisation des enfants sourds autant que l’insertion professionnelle et la carrière des jeunes et adultes sourds et malentendants.

La loi handicap doit immédiatement faire l’objet d’amendements permettant la prise en considération d’applications concrêtes et de réalités vécues trop souvent par les familles et proches de sourds et malentendants.

Je m’engage, si j’étais élue, à contribuer, par mon implication personnelle, à la reconnaissance de votre juste cause.

salutations
Pascale Jurdant Pfeiffer


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour jeudi 5 septembre 2019
2777 articles - 112 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.