Accueil du site Culture

Enquête pour développer les lieux culturels accessibles en LSF

Article publié le dimanche 27 mars 2016.

Voilà une enquête, créée par Alexandre et Estelle, étudiants en Licence Professionnelle - Culture, Education et Travail Social en LSF à l’université Aix-Marseille, sous la responsabilité pédagogique d’Olivier Fidalgo.

Cette enquête a pour but de développer les lieux culturels accessibles en LSF partout en France suivants vos réponses sur la satisfaction de la médiation culturelle en LSF.

Merci de prendre quelques minutes pour répondre.
Ce questionnaire restera anonyme.

DATE LIMITE DE REPONSE : dimanche 17 avril !
Une personne ne peut répondre qu’1 seule fois au questionnaire !

Information en LSF ?

Pour accéder à :

cliquez ici lien Youtube : Enquête en LSF

Si vous voulez répondre aussi en LSF ou par email, nous contacter Estelle ou Alexandre : Enquete Médiation LSF

Les réponses sont enregistrées et sont anonymes : pas de nom, pas de prénom et pas d’adresse mail. Votre identité reste secrète.

A diffuser largement à vos amis, familles, collègues de travail, etc.

Attention, seules les personnes signantes LSF peuvent répondre au questionnaire.

Merci de votre participation !

Alexandre et Estelle
Etudiants en Licence Professionnelle « CETS » Université Aix-Marseille