Accueil du site Culture Vacances Vacances 2007

Ecole de la Nature

Article publié le mardi 5 juin 2007.

Stages de Pêche pour enfants et camps multiactivités enfants sourds et malentendants agés de 6 à 17 ans.

Juillet et Août 2007 : 3 types de séjours pour 4 durées possibles.

Séjours modulables de 5,7,12 à 14 jours.

-  Pêche, baignade et VTT
-  100 % pêche
-  Multiactivités : pêche, baignade, VTT, escal’arbre, sport co ...

Comme à notre habitude, pour chaque type de séjours, les enfants décideront eux-même de la fréquence des activités et de leur emploi du temps, toujours sous l’oeil averti d’ Elvis Bellout, Jérôme Liogier, Eric Bayle, Samuel Usson et rémi Roger..

Bon choix dans les vacances de vos enfants ! N’hésitez pas à contacter l’école de la Nature pour plus d’informations.

Ecole de la Nature

25 route du Villard - Noustoulet